PassionFred

Retour au listing








1947 - 125 S
1947 - 166

1950 - 195 Inter
1952 - 340 Mexico
1953 - 250 MM Vignale Spider
1953 - 375 Plus
1957 - 250 Monza
1957/1961 - 250 Testa Rossa
1958/63 - 250 GT California Spyder
1958/62 - 250 GT Berlinetta

1961 - 250 GT Sperimentale
1962/64 - 250 GTO (+ liste des châssis)
1963 - 250 LM
1963 - 250 GT/L "Lusso"
1963 - 275 P
1964/68 - 275 GTB & GTS
1964/76 - La marque "Dino"
1964/67 - 330 GT 2+2
1964/67 - 330 P à 330 P4
1966/67 - 365 California Spyder
1968/69 - 612 P
1968/73 - 365 "Daytona"
1969 - 312P Spyder & Berlinetta
1969/71 - 512S

1971/72 - 365 GTC/4
1972/74 - 312PB
1973/84 - Berlinette Boxer
1975/89 - Les 308 & 328 GTB/GTS
1978/85 - Les 308 GrIV & GrB

1980 - Les Mondial
1984 - GTO
1985 - GTO Evoluzione
1984/96 - Testarossa
1987 - F40
1989/94 - 348
1989/98 - F40 LM

1992/03 - 456 GT - M
1993/02 - 333 SP
1994/99 - F355
1995/97 - F50
1996/06 - 550 & 575 Maranello
1999/04 - 360 Modena

2002 - Enzo
2004/09 - F430
2004/11 - 612 Scaglietti
2006/12 - 599 Fiorano
2009/2017 - California
2009/2015 - 458 Italia

2011/2016 - FF
2012/2017 - F12 Berlinetta
2013 - LaFerrari
2015/2021 - 488
2018 - Monza SP1 & SP2
2019/.. - SF90 Stradale & Spider




2021/.. - 296 GTB/GTS
2021 - Daytona SP3




Depuis 1950 - La Formule 1 chez Ferrari
1948/2010 - Jaques Swaters et l'écurie Francorchamps
1957/60 - Utilisation de trois Fiat RN2 Bartoletti
1962 - L'histoire extraordinaire de la "Breadvan"
1967 - OM Fiat 150 Roflo
1967 - Fiat 238 Transporteur
1970 - Fiat 306/2 Batoletti"
1977 - Koenig Specials
1981 - Gemballa
2005 - Le "15.000 Red Miles"
2006/2013 - Le programme XX

Retour au listing