01 - 3223GT – 19/06/1962 – JB – Rouge avec Bandes aux couleurs italiennes – Utilisée par Ferrari pour des essais
02 - 3387GT – 16/03/1962 – Harley Cluxton – Blu Gentiana – victorieuse Sebring 1962 Phil Hill & Olivier Gendebien
03 - 3413GT – 30/04/1962 – Ben Walton – Rosso Cina - Transformée en type 64 (long toit)
04 - 3445GT – 30/04/1962 – Christopher Cox – Rosso Cina – recarrossée par Drogo fin année 60, Accident 1976. Recarrossée origine,
couleur bleue, bande jaune en 1992.
05 - 3451GT – 20/04/1962 – Laurent Stroll – Marron & toit blanc – Restauration complète en 1998 et repassage en
marron/blanc en 2012 – Victorieuse targa Florio 1962 n°86
06 - 3505GT – 20/04/1962 – Craig McCaw – Vert Pâle – Initialement prévue pour Stirling Moss
07 - 3527GT – 22/05/1962 - Irvine Laidlaw – Rosso Cina – Les glaces latérales coulissent verticalement.
08 - 3589GT – 20/04/1962 - Engelbert Steiger – Bleu Foncé – Laissée quasi à l’abandon dans une prairie de 1972 à 1986
09 – 3607GT – 06/06/1962 – Rob Walton – Rosso Cina – Restauration complète en 1984
10 – 3647GT – 06/06/1962 – James McNeil Jr - – Rosso Cina
11 – 3705GT - 14/06/1962 – Ed & Leslie Davies - Rosso Cina – 1er de sa classe au Mans 1962 – A appartenu à Jean Guichet,
bandes bleu/blanc/rouge N°19
12 – 3729GT – 28/07/1962 – Jon Shirley – Bianco – Repeinte en rouge, 3 ouïes aile avant + capot modifiés
13 – 3757GT – 14/06/1962 – Nick Mason (Pink Floyd) – Rosso Cina - #22 – 3 ouïes aile avant
14 – 3767GT – 26/07/1962 – Sir Anthony Bamford – Verte – livrée à David Piper + 3eme ouïe latérale
15 – 3769GT – 13/06/1962 – Anthony Wang – Gris métallisé, bande bleue
16 – 3809GT – 09/07/1962 – Hartmut Ibing – Rosso Cina – Restaurée en 1976, nez plus plat qu’à l’origine
17 – 3851GT – 11/09/1962 – Carlos Monteverde – Grise - Henri Oreiller se tua à son volant en 1962. La voiture fut ensuite
reconstruite chez Ferrari.
18 – 3869GT – 06/10/1962 – Giorgio Perfetti – Rouge, nez bleu Oxford – Plus tard sera repeinte en Rouge complète.
19 – 3909GT – 10/09/1962 – John Mozart – Grigio Métallique
20 – 3943GT – 16/10/1962 – Charles Nearburg – Rosso Cina – Repeinte en Argent pendant un certain temps
21 – 3987GT – 11/10/1962 – Ralf Lauren - Rosso Cina – 1ere 1000Km de Paris 1962 -
22 – 4091GT – 17/11/1962 – Peter Sachs – Gris Métallisé – Transformée en Type 64 en 1964 (son toit comprend un spoiler intégré rouge)
23 – 4115GT – 07/12/1962 – Sir Paul Vestey – Gris métallisé – plus tard repeinte en Rouge
24 – 4153GT – 06/02/1963 – Christian Glaesel – Gris métallisé – bandes tricolores bleu-blanc-rouge puis jaune – 4eme le mans 1963 –
1er tour de France 1964
25 – 4219GT – 05/02/1963 – Brandon Wang – Rosso Cina – Couleur Bleu très foncé depuis 1964
26 – 4293GT – 22/04/1963 – William « Chip » Connor – Rosso Cina - #24 1ere de sa classe aux 24h du Mans 1963
27 – 4399GT – 29/05/1963 – John Dawnay – Rosso Cina - 1er Transformée en Type 64
28 – 4491GT – 07/06/1963 – Giuseppe Lucchini – Vert BP – Destinée à David Piper qui la modifia avec un pare-brise
moins haut et un toit abaissé. En 1965, pour Peter Sutcliffe, une bosse fut adaptée dans le toit à cause de sa taille.
29 – 4675GT – 23/05/1963 – Chris Evans – Rosso Cina - Transformée en Type 64 suite à un accident
30 – 4713GT – 05/06/1963 – Anthony Wang – Rosso Cina – Unique 250 GTO avec une carrosserie LMB
31 – 4757GT – 05/06/1963 – Kroymans Frotz – Rosso Cina
32 – 5095GT – 06/09/1963 – Carlos Hank – Rosso Cina
33 – 5111GT – 02/09/1963 – Paul Pappalardo – Rosso Cina
34 – 5571GT – Type 64 - 06/02/1964 – Johne McCaw – Rosso Cina - - ayant appartenu à Bernie Ecclestone
35 – 5573GT – Type 64 – 11/06/1964 – Pierre Bardinon - Rosso Cina – 1er 1000km Nurbergring 1964
36 – 5575GT – Type 64 – 11/05/1964 – Carlos Hanks Sr – Rosso Cina #24
01 – 3673SA – 2eme 1000km Nurbergring 1962 – Gravement endommagée avant Le Mans 1962 – Reconditionnée en SWB –
Remise en configuration d’origine en 1980.
02 - 3765LM- 05/1962 – Construite en remplacement 3673SA pour Le Mans 1962 – En 1963 Ferrari lui remit un moteur 3L.
03 - 4561SA (GT??) – 29/05/1963 – Carlo Vögele – Rosso Cina – Construite à la demande de Michel Paul-Cavalier