Importée aux Etats-Unis par Luigi Chinetti et enregistrée au nom de "Mamie Reynolds", héritière des Tabacs Reynolds, elle est confiée au NART pour qui Pedro Rodriguez la pilotera aux
Trois Heures de Daytona, remportant la victoire. Elle courut encore un peu en 1963, mais sa carrière en compétition est assez brève.
Elle est repeinte courant 1963 en blanc avec une bande bleu, mais c'est lors de son achat par George Dyer en 1964, qu'elle arborera sa couleur
actuelle: bleu marine très foncé.
Elle est revenue en Europe depuis 1992, en Grande Bretagne, où elle est la propriété de Brandon Wang qui n'hésite pas à la faire participer
aux diverses courses historiques dès que l'occasion se présente.
Voici le palmarès complet de la 4219GT:
1963
-1ere 3 Heures de Daytona Continental (Pedro Rodriguez)
-13eme,4eme Cat, 12 Heures de Sebring (Jo Bonnier / John Cannon)
-2eme Course de Laguna Seca (Frank Crane)
-6eme 1ere Manche Course de Pacific Raceway (Frank Crane)
-1ere Cat, Course de Cotati (Frank Crane)
1964
-1ere Laguna Seca (Frank Crane)
Le modèle présenté ici est une reproduction de Kyosho, qui, bien que livrée noire, est la plus proche réalisation de 4219GT au 1/18. D'ailleurs
le bleu marine très foncé de la version 1/1 est très souvent confondu avec le noir ...