La grosse particularité de ce châssis est son toit plus bas que les autres GTO, il faut donc se mettre à l'oeuvre, faire de la découpe et du
mastiquage...
Pour cette réalisation je ne suis pas parti d'une seule base mais de plusieurs. C'est en fait un châssis et une carrosserie d'Elite,
un intérieur complet de Hotweels et beaucoup de pièces restantes de mes précédentes GTO. J'ai donc choisi, un peu par nécessité
de représenter 4491GT aux 1000 kilomètres de Paris du 11 octobre 1964 car pour cette course, ses phares étaient masqués et comme ils me
les manquent, ce sera parfait. Par contre les écopes d'air arrière sont modifiées, je vais pouvoir en utiliser issus d'une Kyosho.
Les travaux de carrosserie étant finis, nous pouvons passer à l'étape peinture. Comme souvent, je pose les décalcomanies avant les
dernières couches de vernis pour une parfaite tenue dans le temps.
Et le remontage peut commencer.
Pour parfaire cette miniature, des jantes à rayons BBR seront parfaites.