.C'est d'une base Guiloy que je suis parti pour recréer ce châssis, et ses deux grosses particularités sont la conduite à droite, et un capot avant avec prise d'air et non un bossage.
En avant donc pour la modification du tableau de bord.
Pour la modif du capot, j'ai donc récupéré celui d'une 250 GTO 64 de Jouef. Il est malheureusement un poil plus petit et il a fallu jouer de mastic pour l'adapter !
Petite couche de mastic en bombe pour parfaire les derniers défauts.
Et une bonne couche d'apprêt...
Malheureusement, la première version de cette carrosserie a été loupée, la peinture n'accrochait pas !!!
Passage des jantes BBR P04 en bleu à l'air de l'aérographe et d'un bleu gloss Humbrol.
Toujours avec l'aéro, passage en alu de la baignoire d'intérieur et de toutes les pièces allant avec.
La carrosserie a été de nouveau décapée, et une couche d'accroche alu/zinc a été passée avant la couche d'apprêt traditionnelle.
S'en sont suivies les différentes couches de peinture.
Décalcomanies posées...
Test de lumière.
Et une fois remontée, cette GTO est prête à intégrer la vitrine.